vendredi 14 août 2015

Une nuit dans un autre monde

Il y a 2 ans j’ai vécu une nuit particulièrement vibrante. La nuit durant, j’ai été dans un état que je n’ai jamais connu. C’est comme si j’ai passé la nuit dans un autre lieu où je ne faisais que recevoir des indications très précises sur l’atelier que nous appelons le «Fée-estival». L’enseignement m’a semblé duré toute la nuit. Au réveil, bien que mon amoureuse ce demandait ce qui se passait, j’ai tout écrit et je lui ai partagé.

Il va de soi qu’il s’est passé quelque chose cette nuit-là. Il y'a quelque chose dans cette expérience qui appartient à l’éveil collectif que nous sommes en train de vivre en ce moment même.

Je vous invite à entendre l’appel de la très petite voix intérieure derrière tous les aspects de votre personnalité. Vous y entendrez quelque chose qui créera un tremblement. Quelque chose qui ressemble à un chaudron où beigne la peur et la fébrilité. Un être uni à sa destinée reconnaîtra ce moment. Par une idée de génie, il créera l’ouverture pour s’avancer dans la prochaine invitation naissante. Nous vous invitons à vivre ce passage ou nous décidons individuellement et collectivement, la discipline de la joie…
Prochain Atelier : Ce samedi le 15 Août
Rejoignez-nous sur la page Facebook :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire