vendredi 11 septembre 2015

Lyme-Renseignements et Protocole efficace

Généralité
La tique à patte noir si elle est infectée, est la seule qui peut transmettre ce que l’on appelle la maladie de Lyme connu aussi sous le Borrelia. La maladie de Lyme est en progression au Québec. Le fait que les hivers québécois sont moins froids qu’auparavant pourrait en partie expliquer cette progression. L’adoucissement du climat permettrait aux tiques de survivre et de se développer plus facilement. Les tiques ne volent pas. Ils ne tombent pas des arbres. Pour survivre et se reproduire, ils doivent prendre du sang animal ou humain. Ils se tiennent donc dans les hautes herbes généralement à hauteur de genoux. La bactérie se transmet lorsque la tique à terminer de se nourrir de notre sang et le retourne dans notre peau.

Protocole
Condition aidante : En tout temps, désacidifier votre corps maintenez un taux alcalin en consommant des fruits et légumes crus. Les bactéries, virus se développe dans un milieu acide. Éliminez de votre alimentation les viandes, produits laitiers, le sel et le sucre. Vous vous rendrez service de toute façon. Éliminez tout facteur de stress. Écoutez et /ou méditez sur les Musiques aidantes. Un nouvel humain doit naître pour survivre à ce fléau qui est en route.

Situation -1-
J’ai une tique : Je l’enlève avec une pince à ongle en tournant dans le sens antihoraire. Je mets un n’importe quelle teinture contenant de l’alcool. C’est tout.

Situation -2-

Je ne vois qu’une plaque rouge : Je maintiens de l’argile verte humide (1 cm) pendant 2 jours en changeant mon cataplasme 2 à 4 fois. Je prends des bains avec 4 bonnes poignées de gros sel de mer dans un minimum d’eau entre les pansements. Je mets une teinture désinfectante entre les compresses.

Situation -3-
J’ai une rougeur entouré d’un cercle et les deux ressemble à une cible : Vous avez officiellement le potentiel de la maladie de Lyme. Si la cible à moins de 4 pouces. La bactérie n’a peut-être pas encore trouvé l’entrée mais elle le fera. Il n’existe pas de signe plus distinctif pour un diagnostic. Considérez la marque comme une grâce car beaucoup n’ont pas la marque ou ne la vois pas. Vous pouvez joindre le traitement aux antibiotiques à ce protocole mais ce n'est pas mon choix. La plupart des traitements officiellement proposés sont des antibiotiques et des corticoïdes ; ils sont décevants, inefficaces puisqu’ils ne font que faire retrancher le parasite dans des organes de plus en plus profonds et de plus en plus vitaux sans jamais l’éliminer. 


Appliquez la «Situation -2-» Argile et bain de mer sur plusieurs jours. Éliminez immédiatement et pendant 10 jours : sel, sucre, viandes et produit laitier de votre alimentation. Prenez des dosent de vitamine C (5000mg/jour ou plus) Mangez l’équivalent d’une gousse d’ail tous les jours (un morceau au 4h à 6h) Prenez de bonne dose de Probiotique. Consommez des fruits et légumes crus. Après 5 jours remplacez l’ail par soit : Argent colloïdale, teinture d’hydraste, Huile de feuille d’olivier ou autre antibiotique naturel du genre renforçant le système immunitaire. Appliquez sur les avant-bras et le thorax (non sur la cible) une dizaine de gouttes du mélange d’huile essentiel suivant :

HE Cinnamosma fragrans 10 ml
HE Cinnamomum camphora ct cinéole 5 ml
HE Eucalyptus radiata ssp 3 ml
HE Melaleuca alternifolia 3 ml
Dans 30 ml d’huile de noisette

Situation -4-
La cible est plus grande ou j’ai des symptômes :
  • Fatigue
  • Fièvre ou frissons
  • Maux de tête
  • Spasmes ou faiblesses
  • Engourdissements ou picotements
  • Ganglions enflés
  • Éruption cutanée

Nous sommes ici dans un autre secteur. Une intense modification de vos habitudes doit être prise en charge pour un protocole intensif. Bientôt publié.

N'hésitez pas à rectifier ou commenter cette page. Nous l'améliorerons ensemble.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire