dimanche 2 août 2015

Oscillation

Nous avons toujours l’opportunité de reconnaître les événements perturbants comme annonciateurs d’un passage à réaliser. Ce qui fait la différence entre une personne réprimée et un être affirmé dans son évolution, est la capacité d’observer sa propre réaction. Un être uni à son chemin d’évolution ne cherche plus à taire les expériences. Une personne réprimée cherchera au contraire à faire atterrir les poussières qui ont été révélées par les événements. Ainsi, elle n’accomplira pas ses rendez-vous du destin.

Pour signaler le temps venu d’un passage, les événements ne se présentent jamais seuls. Ils complotent et s’accouplent souvent pour générer le nécessaire dans un dosage précis et adapté jusqu’à ce que la personne en processus atteint son point culminant. Une fois ce point atteint, c’est à ce moment précis que se présente une proposition supplémentaire aussi déstabilisante que les autres mais qui cette fois, cachera une expérience de guérison divine et absolument inattendue.


Un être uni à sa destinée reconnaîtra ce moment car il ressentira la fébrilité et la peur dans le même chaudron. Par une idée de génie, il créera immédiatement l’ouverture pour s’avancer dans la prochaine invitation naissante. La personne réprimée, au contraire refermera l’interrupteur à toutes nouvelles aventures supplémentaires. Ce qu’elle tentera d’éviter, sera presque immédiatement créé sans aucune issu de guérison divine. Elle recommencera alors tôt ou tard, un nouveau cycle d’événements dont l’ampleur sera de plus en plus insupportable. Elle se mettra alors à jouer la victime de ce qui provient pourtant de sa propre négligence, peur ou oisiveté.

1 commentaire: