vendredi 3 février 2017

Le conflit des Hertz – Un combat entre les « Égaux »


Message à tous mes semblables

Depuis quand les oiseaux chantent-ils tous dans la même fréquence ? C’est bien beau de mettre au grand jour ce qui est détourné, mais le faire dans une plénitude avec soi-même est tout autre chose. Ceux qui me connaissent savent que j’ai une tendance complotiste et que je n’hésite pas longtemps à outrager ce qui est trop établie. Mais ici, c’est avec une sincérité, un détachement et une passion de découvrir une notion évolutive que je me suis intéressé à ce sujet. D'abord à la demande d’un métaphysicien de réputation qui, ni connaissant rien à la musique a fait confiance à mon intégrité et ma perspicacité pour démêlé ce conflit entre les versions en discordes. Ce que j’ai publié n’est pas un discours mais bien des faits dérangeants notre désir conspirationiste inassouvie. Je fus extrêmement déçu et choqué de découvrir la réalité. Que ça plaise ou non, Dame nature ne chante pas en 432Kz car si elle le faisait, elle serait archi cartésienne et ce n’est pas le cas. Si certains désirent accuser les oiseaux, les baleines et tout la diversité des chants d’animaux du monde de ne pas jacter dans le même sens d’une théorie conspirasse ornée d’un désir de conflit volontaire véhiculé perfidement sur des mensonges ça leur regarde. Quelqu’un quelque part a modifié la réalité pour engendrer un conflit entre les hommes et on appelle ça de la perversion.

Que ça plaise ou non, il ne vous arrivera rien d’autre que d’être désaccordé en jouant sur deux fréquences différentes. Plutôt que de me harceler moi, harceler votre propre manque de rigueur à avaler sans rien vérifier ce que vous lisez. Je n’ai fait que vérifier la réalité de ce que l’on me racontait point.

Mise à part le cartel médical qui arrive en premier, sans vouloir offenser qui que soit, c'est la duplicité la plus gobée que j'ai vu passé. Je me retrouve devant une étrange situation ou la réalité crée une déception trop dérangeante pour modifié une croyance qui a déjà été obtempéré pour conforter nos propres luttes contre les mégas industries de ce monde.

En ce qui me concerne, comme mentionné, je ne nourrirai pas de conflit avec cette histoire. Battez-vous entre vous si ça vous chante et faites-le dans la fréquence qui vous convient. La mienne sera toujours la diversité et la simplicité.


Référez-vous à l’article suivant pour les détails de mes recherches

Aucun commentaire:

Publier un commentaire